→ SAMEDI

 Tangos U18 Filles . Critérium interDépartemental . USCS – GJ GENLIS VILLERS . 1 – 7

⚽️ 🔶️⚫🔶️🔶️ But de Clémentine BOIVIN KAY

moi Magali :A 7 contre 8 (+ 4 remplaçantes), la partie s’annonçait plus que compliquée ! Après une première mi-temps où nous avons été dominées, mais où nous avons plus que bien résisté en n’encaissant qu’un but, et en nous procurant même quelques occasions, malheureusement non concrétisées, l’entame de la seconde période a été plus difficile ; 3 buts en 5 minutes !  Surprises, mais pas abattues, nous avons réussi à marquer par une fois sur une belle passe en profondeur de Trinity à Clémentine, qui a alors gagné son duel face à la gardienne adverse. Quelques changements de positionnements sur le terrain ont fait que 3 buts de plus se sont ajoutés au compteur de GENLIS VILLERS, mais nous n’avons jamais baissé les bras. Nous avons cherché à jouer malgré tout, et nous nous sommes battues jusqu’au coup de sifflet final ; de bonne augure pour la suite, quand nous retrouverons Fleur notre Gardienne, blessée, mais bien secondée par Alexia ce jour, que nous remercions. Merci aussi à Damien et Zélie, nos Arbitres du jour. Félicitations à toutes les Filles Tangos pour leur détermination !

♦ Tangos B . Championnat D2 . SUD REVERMONT – USCS . 1 – 1

⚽️ 🔶️⚫🔶️🔶️ But de Alexis PERNET

Julien :Dans un match où nous nous attendions à nous faire « rentrer dedans », cela n’a pas raté ! Après une première période d’assez bonne qualité, où nous menons au score logiquement, la deuxième a été tout autre. Une vraie « boucherie », un arbitre dépassé par les événements, et notre adversaire est revenu au score, mais nous avons su rester solides pour ramener le nul !

→ DIMANCHE

♦ Tangos C . Championnat D3 . VAUX LES ST CLAUDE – USCS . 5 – 0

Donatien :Nous prenons un but d’entrée de match sur une erreur de relance. Nous essayons de faire du jeu toute la première mi-temps, mais avec l’état de la pelouse le résultat n’est pas au rendez-vous. En deuxième mi-temps nous faisons le dos rond les 5 premières minutes avant de repartir de l’avant sans pour autant marquer. Le deuxième but en fin de rencontre nous sera fatal, l’équipe baisse les bras, et les buts défilent !