french-supporters-cheer-their-national-84c3-halfComme vous le savez certainement l’Equipe de France s’est, brillamment, qualifiée pour le Mondial 2014 au Brésil.

Les médias ont, largement, communiqué sur les raisons de ce renversement après un match aller « difficile ».

C’est grâce au sélectionneur disent certains. Les joueurs ont sorti « leurs tripes » disent d’autres. Au buteur (SAKO) qui a mis autant de buts en un match que certains de nos attaquants sur toute la compétition (Je ne cite pas de nom). Eh bien non !!!

En Voici        les raisons :

– Jacques BAUDRY et Eric GENTET étaient présents mardi au Stade de France (places et frais payés sur leurs deniers personnels…) pour soutenir notre équipe.

Jacques était déjà présent le 12 juillet 1998 au Stade de France où la France, contre toute attente, avait battu le favori Le Brésil (tient, tient !!!) sur le score de 3-0.

On peut donc en tirer la conclusion que sa présence est déterminante… Non il n’a pas payé l’arbitre (ça ne se fait pas entre collègues), non il n’a pas acheté l’Ukraine. Il faut préciser cela pour faire taire les mauvaises langues.

Vous l’aurez deviné pour que notre équipe réalise l’exploit en Juin, il faut donc que Jacques aille au Brésil. Nous lancerons prochainement une collecte… à moins que la Fédération ne lui offre son déplacement… Il faudra voir du côté du Président de la FFF, entre Présidents cela doit pouvoir se négocier, et avec  bien sûr, l’assentiment du Trésorier.

Vous serez tenus informés de l’évolution du dossier…

Allez les bleus…