Ce dernier week-end la Ligue et le District avaient annulé toutes les rencontres. C’est bien pour nos terrains et pour les U7 qui ont échappé, provisoirement, à un long déplacement au Pasquier à Dole.

Nous revenons donc aux rencontres des 16 et 17 novembre. L’équipe Fanion se déplaçait au CA PONTARLIER 3 sur le terrain synthétique. Malgré une bonne prestation et à cause de quelques occasions manquées, elle est revenue avec le seul point de la défaite (2-1). Un but improbable donnant la victoire à nos adversaires… A noter le bon accueil réservé à nos équipiers. L’Equipe 1 du CAP ayant gagné en Coupe de France, devant plus de 1 200 spectateurs, la spécialité locale a coulé à flots (à consommer avec modération bien sûr).

L’équipe B était opposée à ARCHELANGE dans le cadre de la Coupe Le Progrès – Crédit Mutuel. Après une première mi- temps sans occasion transformée et des adversaires « agressifs » sur les tacles, la seconde mi- temps était plus prolifique avec 3 buts marqués sans en encaisser un seul.

De leur côté les protégés de Vincent LORIVAL (Equipe C) sont venus à bout du RC ST CLAUDE sur le score de 4 à 0 en Coupe du Conseil Général.

Nos deux réserves ont donc rempli le contrat. Il faudra attendre le tirage au sort pour connaître nos prochains adversaires. Et si cette année était une année de coupe ? Il y a bien longtemps que cela n’est pas arrivé à l’USCS…

Enfin un fait important c’est produit et aucun média ne l’a relaté… Alexandre POUX-BERTHE a marqué après 2 saisons de disette… Plus fort que Karim BENZEMA !!!  EQUIPEc2