Belle victoire ce dimanche 26 avril 2014, par un temps clément, idéal pour jouer, sur une pelouse assouplie par les quelques pluies de la nuit. Certes, les 25 premières minutes étaient à l’avantage de BRESSE JURA FOOT et de la fougue de leur jeunes joueurs. Ils réussirent à concrétiser fort logiquement pour mener 0 – 1. La fin de la première mi-temps voyait les locaux se ressaisir, Valentin annonçait même le nombre de buts à venir…SC_bjf3-l'annonce-prémonitoire

La deuxième mi-temps s’engageait sur le même tempo, l’expérience de l’USCS et une volonté sans faille permettaient aux Tangos, qui jouaient en blanc, de revenir rapidement sur un coup franc obtenu à l’entrée de la surface par Rémy et transformé par Thibaud, 1 – 1. BJF n’allait pas s’en relever, malgré quelques beaux mouvements bien arrêtés par notre portier Arnaud. L’abnégation de tous sur le terrain (et aussi en dehors par une cohorte de fervents supporteurs – dont certains de SUD REVERMONT…) faillit payer à plusieurs reprises si le drapeau ne s’était pas levé… Mais à force d’insister, à 1/4 d’heure de la fin, la récompense était au bout du pied de Mario qui trompait d’un tir croisé le portier Bressan, après un déboulé depuis la ligne médiane, 2 – 1. Dans les cinq dernières minutes, les visiteurs obtenaient plusieurs corners, toujours un peu stressants pour les défenseurs, mais une nouvelle fois, COTEAUX DE SEILLE a tenu.

SC_bjf3_chacun-sa- routeChacune des deux équipes va donc maintenant suivre sa route vers le titre… et si tout se passe bien, rendez-vous est déjà pris entre supporteurs à SUD REVERMONT, où il pourrait bien se jouer le dernier et le plus important match de la saison !!!