La rencontre débute par une minute de silence en hommage à Marie-Claire Roussot, bénévole, et au grand-père de Théo et Yanis Legrand, tous deux décédés cette semaine. Théo est présent pour jouer le match.

Bonne entame des Tangos qui répondent aux attentes et demandes de leur coach, avec sérieux, application et agressivité. Ce début de match aurait pu se concrétiser par l’ouverture du score, mais c’est Jura Lacs qui marquait le premier. Les protégés de Boule ont continué leurs efforts, récompensés par un but de Ryan peu avant la pause.
Le début de seconde période ressemblait à la première, mais sur un cafouillage et un ballon mal renvoyé, les bleus reprenaient l’avantage.
Nos Tangos revenaient au score sur un coup franc de Rémi, détourné sur la barre par le gardien, Romain récupérait le ballon pour le mettre au fond. But refusé pour un hors jeu semble-t-il imaginaire. Ce n’est malheureusement pas la première fois contre Jura Lacs que l’assistant refuse un but valable.
Ce fait de jeu sort nos joueurs de leur match, et rend la fin du match plus difficile. Déception et fatigue ont permis aux adversaires de marquer 2 fois de plus. Score final 1-4.

A retenir pour nos U18, leur bonne entame de match, l’agressivité dans le jeu, certaines phases qu’ils ont produits. Une prochaine fois peut-être, les événements seront en leur faveur.u18 novembre

Philippe