alice?  Samedi soir, 5 octobre, juste avant l’entrée des joueurs sur le terrain, cette jeune demoiselle (et ses comparses) a mis le feu aux poudres ! S’agissait- il d’Alice et allions nous vivre une histoire merveilleuse ou absurde ?… S’agissait- il du lapin blanc, si spécial qu’il entraînerait les visiteurs de JURA NORD vers un puits sans fond ?… à moins qu’il n’annonce que le temps allait s’écouler trop vite pour l’USCS… En tout cas, les spectateurs arrivés à l’heure ont profité du spectacle, pour les autres je vous offre la photo !

Le match débute donc enfin, tambour battant pour les visiteurs qui ouvrent le score dès la 5ème minute, sur hors jeu…OUF ! Le temps semblait s’être accéléré… bizarrement ! Une quinzaine de minutes plus tard, alors que l’USCS avait du mal à entrer dans le match, un ballon relâché naviguait dans la surface et était repris victorieusement par JURA NORD… 0-1. Souvent pris à revers par de longs ballons distillés par JURA NORD à destination de leurs attaquants rapides, l’USCS commettait une main dans la surface suite à un tacle glissé pour intercepter un centre à ras de terre… pénalty et but (voir photo de Une !) 0-2. Certains fervents et assidus supporteurs se disaient déjà qu’on allait voir, comme il y a 15 jours, beaucoup de buts et une belle remontée de l’USCS. Ils n’allaient pas jusqu’à penser que l’USCS perdrait 6-7…c’eut été absurde !

A 10 minutes de la pause, sur coup franc, une tête de l’USCS prolongeait le ballon dans le but de JURA NORD… 1-2.
Moins de 10 minutes après la reprise, un coup franc somptueux des 25 m en lucarne permettait aux tangos (en noir pour l’occasion) de revenir à 2-2. Tout restait à faire ou était à refaire… selon la couleur du maillot ! JURA NORD encaissait le coup et se montrait moins dangereux jusqu’aux 5 dernières minutes où ils devenaient plus entreprenants. Bien leur en pris, car dans les arrêts de jeu, suite à un cafouillage dans la surface des tangos, ils expédiaient le ballon au fond des filets… 2-3 score final. L’USCS venait d’encaisser un terrible coup du lapin ! et le temps semblait maintenant vraiment s’être écoulé trop vite…

Désolé Mademoiselle, mais nous devrons choisir une autre mascotte, cette soirée, malgré votre enthousiasme, n’a pas été si merveilleuse !