classemt éq 3 Ce déplacement à CROTENAY COMBE D’AIN s’effectuait en effectif réduit puisque seuls 11 joueurs étaient disponibles ce week-end. Cela n’allait pas suffir à arrêter la bonne dynamique de ce début de saison puisque dès l’engagement Hervé lançait Steph qui crochetait le gardien et ouvrait le score.

Quelques minutes plus tard, Hervé se faisait faucher dans la surface par le portier adverse mais le penalty trop écrasé par Steph, frôlait le montant extérieur.

C’est ensuite les locaux qui obtenaient un penalty sur une faute peu évidente mais Nico choisissait le bon côté. La réussite restait du côté de l’USCS puisque sur un coup franc rusé, c’est Hervé qui trompait à nouveau l’adversaire. 2 – 0.

Une blessure de Thibault obligeait Alexandre POUX-BERTHE, ancienne gloire du club, pour ceux qui ne le connaissent pas, à rentrer avant la mi- temps.

La seconde mi- temps était moins maîtrisée et la fatigue se faisait sentir permettant à CROTENAY COMBE D’AIN de réduire le score puis à Nico de s’illustrer en multipliant les parades. Le score final restait à 2 – 1, permettant aux tangos de maintenir leur position en haut du classement…

Vincent

Rendez- vous dimanche prochain, 15H00, au Stade Simon Guyetant, pour un tour de Coupe du Conseil Général,

US COTEAUX DE SEILLE 3 – GEVRY 2.