Notre seconde réserve recevait le CS PASSENANS A pour ce traditionnel derby .

Les choses n’allaient pas traîner puisque dès la 5ème minute, Stéphane ouvrait le score, suite à une forte domination des Tangos plus incisifs.

La domination se poursuivait, Stéphane trouvait la barre à la 10ème minute, marquait un second but (15ème) d’une superbe reprise en pleine lucarne puis un 3ème (16ème) sur une remise en retrait hasardeuse lors de l’engagement. Hattrick !!!

L’USCS continuait, ne laissant que peu d’espaces à leur adversaire qui semblait manquer de mordant.

A la 20ème minute, Quinquin portait le score à 4-0. Les attaques se multipliaient mais l’esprit collectif  faisait défaut quelques fois.

Le CSP revenait à 4-1 sur une relance mal négociée par notre Gardien à la 31ème mais dans la minute qui suivait, Quinquin scorait une seconde fois. 5-1. La mi-temps intervenait  sur ce score.

La seconde période commençait sur le même modèle, les adversaires ne montrant que peu de velléités. Rémy portait le score à 6-1 (60ème), Fred corsait l’addition deux minutes plus tard sur une belle balle piquée.

PASSENANS profitait d’une décision surprenante de l’arbitre qui désignait le point de penalty (657me)… Penalty bien tiré ; 7-2.

S’en suivaient 20 minutes de jeu insipide de part et d’autre. Est-ce pour cela que l’arbitre décidait de siffler la fin du match à la 85ème ?

Avec cette 6ème victoire, l’Equipe C reste en tête. Bon état d’esprit de tous les acteurs !

SC_2_P1040600