C’était la reprise officielle en Championnat pour nos 3 équipes Seniors !

→ SAMEDI

♦ Tangos A . Championnat R3 . USCS – DOUBS à Domblans . 0 – 4

Pascal COCOT : «Match de reprise compliqué à domicile pour les Tangos face à DOUBS, avec un résultat sévère. Malgré une première période correcte, et des occasions manquées qui auraient pu changer le déroulement de la rencontre, la deuxième a vu la défense se faire surprendre en contre 4 fois et encaisser 4 buts en 45 minutes ! Réaction obligatoire le week-end prochain en Coupe de France à Bois d’Amont, en prévision du déplacement à Rochefort sur Nenon dans deux semaines, pour la deuxième journée de Championnat !»

→ DIMANCHE

♦ Tangos B . Championnat D2 . MONT SOUS VAUDREY – USCS à Mont sous Vaudrey . 2 – 1

Julien FOYET : «Premier match officiel pour notre réserve avec un déplacement à Mont sous Vaudrey qui s’annonçait délicat et cela a été le cas. Nos adversaires nous ont mené la vie dure durant toute la rencontre, enfin nous leur avons facilité la tâche aussi… Bien se rappeler de notre contenu, pour surtout ne jamais recommencer !» But de Arthur GANTOIS (SP)

♦ Tangos C en entente avec PASSENANS . Championnat D4 . COURLAOUX – PASSENANS/USCS à Courlaoux . 4 – 2

Rachid DJENIDI : «Nous sommes cueillis à froid dès la 10ème minute, quand nous prenons un but suite à un mauvais placement de notre défense centrale. Les débats s’équilibrent par la suite, mais nous encaissons un deuxième but sur une erreur individuelle à la 30ème, puis un troisième juste avant la pause. En deuxième période, les intentions étaient bien meilleures et à force de pousser, nous obtenons un penalty, transformé par Mohamed. Malheureusement dans la foulée, COURLAOUX score une nouvelle fois. Malgré cela, les gars n’ont pas baissé les bras et nous sommes récompensés à la 70ème ; but d’Adrien, bien servi par Julien (GRANDPRE). 4 – 2 résultat final. Je suis content de la réaction de mes joueurs en deuxième mi-temps et de leur bon état d’esprit. C’est une équipe en construction, de bonne augure pour la suite !» But de Mohamed El haddadi et de Adrien Almeida